Bonjour,
J'ai créé une redirection d'un nouveau nom de domaine vers un questionnaire en ligne :
www.presouris.be vers le lien en question…
Il s'agit d'une "redirection invisible", je ne vois aucun autre paramètres à définir.
Cela fait bien plus que 24h00, donc je considère que le problème viens de moi…
J'ai toujours la page :
"Félicitations ! Votre domaine presouris.be a bien été créé chez OVH."
J'ai lu une sorte de tuto de ovh et j'ai pensé que c'était fort simple, et les quelques postes sur le forum qui concernent un problème de redirection me semble fort compliqués et je pense que je n'ai pas un tel problème…
Bref, tapez pas, si vous pouvez me donner un lien qui concerne la résolution de mon problème je sui preneur…
PS : après je devrai apprendre à réaliser plusieurs site avec des noms de domaines différents, dont un qui prendra la place de cette redirection. Si c'est une mauvaise idée, dites le moi aussi…
Un tout grand merci à ceux qui m'auront lu ou qui m'aideront à trouver une solution…
Cédric
Il s'agit d'une "redirection invisible",
Bonjour,
1) votre redirection n'est pas installée d'après ce que je vois
2) attention, les redirections OVH n'acceptent pas HTTPS.
3) De plus en plus, les sites eux-même interdisent d'être affichés via le mécanisme de redirection invisible, et vous ne pouvez rien y faire si c'est le cas de la part de l'éditeur du site de questionnaires.
Pour résoudre le 1, pouvez-vous montrer une copie d'écran de ce que vous faites ?
J'avance un peu…
Maintenant j'ai bien la redirection en tapant dans ma barre d'adresse "presouris.be"
Mais cela ne fonctionne pas si j'écris "www.presouris.be"
J'ai changé la redirection, elle est visible maintenant.
J'espère qu'il faut juste attendre quelques heures.
C'est rentré dans l'ordre !
Un tout grand merci !