[résolu] SIP OVH et ios (iPhone) Zoiper

Bonjour,

Je télécharge Zoiper et je n'arrive pas à le configurer sur l'accès xDSL.
J'obtiens un erreur STUN et si je désactive STUN j'obtiens une erreur DNS.
Si je passe en 4G c'est bon. Et pourtant sur l'accès xDSL je n'ai aucune restriction (je passe du VPN, du P2P, des conversations chiffrées, etc.).
Une idée ?
Merci.
PS : je précise ios car les écrans ne sont pas du tout les mêmes sur android


Une idée ?

MP envoyé.

Il s'avère que la VoIP est bloquée sur l'accès xDSL (avec des techno de type DI pour les curieux).

Qu'est-ce que : **des techno de type DI** ?