Bonjour, j'ai créé une redirection de mon nom de domaine principal vers une page de mon site via OVH mais ça m'a mis tout mon site indisponible 20-30 minutes après, j'ai donc effacé la redirection mais plus de 4 heures après le site n'est toujours pas revenu et je n'ai donc aucun trafic dessus donc le problème ne vient pas de mon ordi.
Lorsque je clique sur le site ça me met:
Ce site est inaccessible
DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN
A noter que pour effectuer la redirection, j'ai du écraser une redirection qu'il y avait vers un CDN
Je sais que ca prend entre 4 et 24h pour que les changements DNS soient effectués, mais si j'ai effacé la redirection ca doit reprendre aussi tout ce temps?
Dois-je faire quelque chose de plus? Comme rediriger vers mon CDN initialement écrasé?
Merci d'avance pour votre aide ![]()
Bonjour @Colin44
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**********************************************************************************************
Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J
N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.
Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »
__________________________________________________________________________________
Tout d'abord, quel est le nom du/des domaines ?
L'écrire en toutes lettres dans votre réponses. Cela facilitera l'analyse par votre serviteur
Puis à faire avec un ordinateur : pour chacun du/des domaines et hébergements
Via : https://www.ovh.com/manager
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière avec un filtre des " A " :
Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière :
Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Serveurs DNS
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran (page entière, menu à gauche compris) de :
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales
Bonjour Gaston et merci de votre réponse rapide
Je n'ai malheureusement pas trouvé réponse à ma question sur votre guide
images supprimées
N'hésitez pas à me demander si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre
Merci
images supprimées
suite:
Bonjour,
Dans votre domaine adramatichiphop.com > zone DNS, ajoutez un enregistrement de type 'A'.
Sous-domaine: (rien)
cible: 46.105.204.27
Merci beaucoup ça marche ![]()
Excellente journée à vous deux