[RESOLU] SSL activé mais la connexion n'est toujours pas sécu?

Bonjour à tous,

Sous mon hébergement principal frederic-papin.fr (certificat SSL activé), j'ai ajouté un nom de domaine en multisite (lecoinkitchen.com) :

Les SSL semblent bien activés (tiens, je viens de me rendre compte que logs séparés et firewall ne sont pas activés ? Il est préférable de le faire sur mon domaine principal ??) mais quand on se connecte sur le site lecoinkitchen.com ça ne l'est pas …

Je ne sais pas si ca peut aider mais voici la zone DNS du domaine en question :

J'ai même essayé de regénérer le certificat SSL sur le domaine principal mais rien à faire …
Info : j'ai également activé l'offre start10m sur lecoinkitchen.com uniquement afin d'avoir une adresse mail.
Dans les réglages wordpress, j'ai passé l'URL en https://lecoinkitchen.com

Apres, j'ai également une redirection en .fr qui fonctionne bien mais toujours pas de connexion sécu…

Pour l'anecdote, sur mon domaine principal j'ai également un gros soucis de DNSEEC non activé (activation en cours), ticket ouvert, j'ai relancé une bonne dizaine de fois l'opération pour le regénérer mais rien n'y fait, j'attends le support technique qui est trèèèèèèès long à agir …

Si jamais vous avez une petite piste, merci d'avance pour vos réponses !

Bonjour,

voir https://community.ovhcloud.com/t/23003
Tu es pas le seul…

Ah ok merci pour ta réponse ! Du coup, je cherche pour rien … après pour toi, ma config actuelle te semble OK ? J'avais le doute de ne pas avoir fait le nécessaire.
je peux activer le firewall et les logs sépararés pour mon domaine principal ?
ovh me semble très moyen côté technique, avec le DNSEEC, maintenant ce problème de SSL … pas terrible…

Bonjour,

Le firewall est plutôt déconseillé car il peut interférer sur des URL complexes ou longs, en fait c'est basé sur mod_security de Apache d'après ce que j'en sais.

Les logs séparés, pourquoi pas.

Pour le reste ça semble OK.

DNSSEC ? pour le moment je n'active pas. Ca 'complexifie' le tout, derrière les coulisses.

Un grand merci, plus qu'a attendre pour le reste !

Hello !

Je confirme, ce matin tout est OK sans rien faire …
Que l'on vire cette femme de ménage !

Merci et bonne journée

Hello

Fausse joie, je pensais que c'était bon ce matin mais j'ai toujours ce message meme en vidant le cache …

EDIT de 10:48 : à priori c'est bon ! que l'on vire une fois pour toutes cette femme de ménage !

C'est bon

Subject Alternative Name: DNS:1papin.fr,papin.fr, DNS:lecoinkitchen.com, DNS:www.frederic-papin.fr, DNS:www.lecoinkitchen.com