Bonjour,
Après un bref passage sous plesk après un million d'années sous R2-R3, je me lance un peu dans Virtualmin que je trouve moins "pénible" (c'est surement personnel hein) que plesk.
J'ai un petit souci, lorsque que crée un domaine "jicao.ovh", en cochant dans les "features" la gestion des DNS, tout va bien, j'ai accès au domaine, il crée bien les DNS etc…
Par contre lorsque je crée un sub-server "bla.jicao.ovh" en ajoutant (ou non, j'ai testé le 2), il n'ajoute pas les DNS au parent "jicao.ovh" les DNS records pour l'accès à ce domaine, est-ce normal de toujours devoir les ajouter à la main ? Je n'ai rien trouvé ici ou chez mon grand ami "Gogole" pour m'aider… Le pouvez-vous ?
D'avance merci.
Bien à vous,
Cordialement.
Autant pour moi…
Les DNS se créent bien, je n'avais pas les yeux en face des trous…