Ressource allouée

Bonjour à toutes et à tous,

Et j'utilise une vielle l'offre suffisante jusqu'à présent :

Je rencontre la problématique suivante.

Suite à des mise à jour, j 'ai demandé une aide (ouverture d'un ticket) pour un retour en arrière car m malheureusement j'avais juste 3 giga de plus que la moité mon offre (donc impossible de faire une restauration complète à 2 semaine arrière ) . Bon mon ticket n'a pas été lu alors j'ai utilisé via ftp un logiciel de comparaison de fichier pour voir ce qui a été changé comme fichier entre le snap4 et hier. Évidement ma technique est en peu rudimentaire mais extrêmement efficace , j'ai reçu un avertissement (gentil comme si j'avais beaucoup de client :wink: de la par d'OVH pour utilisation extrême de bande passante !
Effectivement, je vous prie d'accepter mes excuses, j'en suis extrêmement désolé d'avoir utilisé des ressource atomiques d'électricité mais si vous aviez répondu à mon ticket >48 heures (pourtant j'en fais pas beaucoup 1 tous les 2 ans et j'ai même pas broncher et continué a payer quand votre local à bruler il y a 2 ans).
Maintenant, j aimerai savoir si vous changé les booléens pour me freiner encore plus la bande passante de mon petit site ou alors c'est un simple avertissement ?
Merci

Bonjour @DavidL62,

Votre demande se trouve sur le forum communautaire, les personnes suceptibles de vous répondre sont donc des clients tout comme vous :).

Afin qu'un retour puisse vous être apporté par la commuanuté, je vous invite à préciser le nom de domaine, ainsi que le type d'hébergement utilisé ainsi que toute autre information utile à la compréhension de la situation. (Version php, cms etc … )

^FabL