Bonjour à tous,
le 26 novembre à 11h30, suite à une mauvaise manip, j'ai lancé la restauration.
Je m'attendais à ce que ce soit rapide comme par le passé ou ça prenait environ 1 heure ou 2.
Seulement voila, aujourd'hui nous sommes le 30 novembre et c'est le 5eme jour que mon site est maintenu inaccessible avec le statut "Planifiée".
Comment peut on laisser un site en inactivité si longtemps sans même se préoccuper de la perte financière que cela engendre pour le propriétaire.
Cela fait 5 jours de perte de chiffre d'affaire !
Le premier jour j'ai lancé un ticket pour lequel on m'a répondu que la restauration pouvait prendre entre 12 heures et 72 heures en fonction de la taille du site.
Pourquoi cette information n'était pas clairement spécifiée au moment du choix de la restauration, si cela avait été le cas, je l'aurai fait moi même avec ma propre sauvegarde et cela aurait pris 1 heure.
Là maintenant je suis bloqué je paye mon employé à ne rien faire et plus rien ne rentre !!!
J'espère qu'un responsable d'Ovh s'intéressera à ce problème.
Merci à vous tous.
tu devrais modifier le titre de ton sujet (le crayon) et choisir la catégorie: Hébergement Web
----
c'est une erreur la restauration chez Ovh, comme la roulette russe…
tente le support, il peut intervenir après 72h, et supprimer la tâche
tu devras réparer après ou relancer une restauration…
+33.972101007
ou 1007 en France
-----
> de la perte financière que cela engendre pour le propriétaire
tu peux choisir ton fournisseur aussi, c'est pas du professionnel le mutualisé Ovh
et te faire conseiller, ça ferait longtemps que tu serais reparti
J'ai choisi ce qui me paraissait pratique, hebergement mutualisé et base sql privé.
Mais ce problème me fait réfléchir.
concernant le support j'ai encore envoyé un message hier dans le ticket en cours et je n'ai pas de réponse.
c'est pour cela que je t'ai mis le téléphone
à priori, appeler tôt le matin tu as une chance
5 jours ça fait long quand même…
tu peux essayer de renommer ton fichier .htaccess en ftp pour teser?