Restauration FTP

Bonjour,
Je suis un peu perdue, j'ai lancer hier une restauration J-1 du serveur FTP.
La tache est en cour (planifier) mais cela fait 16H.
Il y a pas grand chose à restaurer car je n'avais presque rien commencer.

est-normal d'après vous?


est-normal d'après vous?


oui ça prend de 1 à 3 jours.
Ne demande pas pourquoi ... il faut peut-être remettre du charbon dans la chaudière toutes les demi-heures :-)

d'accord je vais attendre alors
je vous remercie