Retour du Summit 2016

Bonjour,

Comme je vois qu'il n'y a pas de rubrique "retour du summit", j'en crée une :sunglasses:

C'était pas mal mais la bouffe assez nulle :confused:

Alors le patron, il s'appelle comment, finalement? On est un peu perdu :grinning:

J'ai vu un workshop très intéressant sur "quel cloud choisir", et notamment un graphe de décision, que je vais essayer de récupérer, où peut-on récupérer les slides?

Bonjour,

Si Jean-Guillaume BURLET me lit, j'ai beaucoup apprécié sa présentation et il m'avait dit que si on ne nous envoyait pas les présentations après le Summit, je pourrais les lui redemander. Je ne me souviens plus du titre de sa présentation mais il a présenté un graphe de décision permettant de faire un choix sur les technologies (de Cloud, je crois) proposées, en fonction de nos besoins. Cela se présentait sous la forme d'un graphe de décision avec des switchs: tests sur nos besoins (>10To , <10To, etc).
J'aimerais bien retrouver ce graphe, pourrait-il nous le renvoyer? Merci.

Bonjour CM63,
Merci pour votre contribution, content que la présentation vous ait plu.
Le "decision tree" que vous cherchez sert effectivement à choisir la bonne solution de stockage en fonction de vos besoins. Pour l'instant ces slides ne sont pas mis à disposition néanmoins je garde ce thread en mémoire, afin de vous signaler dès que c'est le cas.
Merci encore de votre participation et excellente fin de semaine à vous.
-JGB

Merci pour votre réponse. Comme on nous a scané nos badges à chaque work shop, je pensais que c'était pour nous envoyer les procedings ou quelque chose. Ok, je surveille aussi, à défaut je vous joindrais par mail, et vous pourrez peut-être m'envoyer votre présentation en pièce jointe.


Bonjour CM63,
Merci pour votre contribution, content que la présentation vous ait plu.
Le "decision tree" que vous cherchez sert effectivement à choisir la bonne solution de stockage en fonction de vos besoins. Pour l'instant ces slides ne sont pas mis à disposition néanmoins je garde ce thread en mémoire, afin de vous signaler dès que c'est le cas.
Merci encore de votre participation et excellente fin de semaine à vous.
-JGB


Bonjour,

Y a-t-il du nouveau? Je ne vois toujours pas vos slides sur slide-share, à moins que je m'y prenne mal? C'est surtout pour le graphe de décision il serait bien d'ailleurs qu'il soit dans les aides.