Retourner vers les serveur mails d'OVH

Bonjour,

J'ai, il y a longtemps, configuré mon nom de domaine (bux.fr) pour utiliser les serveurs MX de google:

86400 IN MX 10 aspmx3.googlemail.com.
86400 IN MX 5 alt1.aspmx.l.google.com.
86400 IN MX 5 alt2.aspmx.l.google.com.
86400 IN MX 1 aspmx.l.google.com.
86400 IN MX 10 aspmx2.googlemail.com.

Je souhaite basculer sur les serveurs d'OVH et "abandonner" gmail. Dans mon panneau de configuration, onglet "Emails" le message suivant s'affiche: Vous n'avez pas la possibilité de créer de compte email.

Comment puis-je procéder pour faire cette bascule ? Une idée ? Merci !
Edit: Je vois que je dois "acheter" une offre email (avant c'était inclu non ?) Je vais faire cela. Je reviens vers ici si l'interface ne me suffit pas pour comprendre comment refaire la configuration.

Je ne comprends pas si je dois prendre MX Plan ou Email Pro … Je souhaite avoir une/des boites mails sur un ou plusieurs de mes noms de domaine que j'ai chez ovh.

> avant c'était inclu non

oui inclus avec des mutus, là tu as un VPS ou un Dédié?


> je dois prendre MX Plan ou Email Pro

MXPlan: moins cher tu payes une seul fois…
et tu te retrouveras aussi migré sur microsoft comme les versions "pro"

Salut kyodev,

> oui inclus avec des mutus, là tu as un VPS ou un Dédié?

C'est un domaine "seul"

> MXPlan: moins cher tu payes une seul fois…

Cool merci pour cette info :slight_smile: