bonjour
comment peut on réutiliser une campagne sms précédente sans devoir retaper le texte à chaque nouvelle campagne ? Merci
bonjour
comment peut on réutiliser une campagne sms précédente sans devoir retaper le texte à chaque nouvelle campagne ? Merci