Revendeurs / Multisite OVH

Bonjour Je suis Informaticien, je conçois des sites web pour entreprises et particuliers; j'avais pour habituer de contacter un hébergeur pour l'hébergement de tous mes sites web (nom de domaine inclu)…

Je voudrais maintenant faire le pas et devenir Revendeur OVH c'est à dire souscrire à un Pack OVH me permettant d'héberger les futurs sites de mes clients, cependant je voudrais savoirs comment ça se passe.
Aurais je un grand CPANEL (:sweat_smile: j'y suis habitué) me permettant de créer des petits cpanel pour chaque domaine (pour chaque sites) ?
Comment ça se passe avec OVH ?

J'ai lu ici : https://www.ovh.com/fr/hebergement-web/hebergement-perso.xml
qu'avec le Pack Perso j'ai droit à la Gestion multi-domaines chaque domaine bénéficie t'il automatiquement de son /webmail et son /cpanel

J'ai aussi vu ici aussi : https://www.ovh.com/fr/hebergement-plesk/
L'hébergement PLESK; apparemment c'est le même fonctionnement que (mon fameux) CPANEL :laughing:
Je vois : Comptes Plesk illimités est à dire qu'avec ces Pack je peux créer autant de compte d'administration pour mes domaines ??

Vous l'aurez compris je souhaiterais souscrire à un Pack Revendeur OVH
Mais je ne sais pas du tout comment ça marche :grin:
Pourriez vous m'éclairer sur ces différents points ??

Merci.