Bonjour,
Depuis que j'ai acheté mon hébergement et mon nom de domaine il y a plusieurs mois; rien ne fonctionne. Je ne peux pas installer Wordpress, ni manuellement ni avec ce fichu module en 1 clic. La base de données ne semble pas accessible avec Filezilla ni My admin. Mes zone DNS ne redirigent à rien (en même temps je n'ai pas de site, je peux pas le mettre en place.
Je ne peux avoir personne ni au téléphone ni par tchat. Je suis désespérer. Comment tout remettre à 0 autrement ?
Merci par avance
Bonjour @SophieH5
Tout d'abord, quelle adresse de la page d'accueil de votre site ?
L'écrire en toutes lettres dans votre réponses
Puis à faire avec un ordinateur :
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière avec un filtre des " A " :
Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la page entière :
Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Serveurs DNS
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran (page entière, menu à gauche compris) de :
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Bases de données :
Bonjour,
Oui je m'en charge. Le nom est : lasourisdesophie.fr
voici les dégâts
Bonjour,
vous pouvez commencer par essayer de réinitialiser la zone DNS en choisissant l'option "oui, je veux réinitialiser ma zone DNS avec les entrées minimales" et choisir votre hébergement à l'étape 2 :
Cordialement, janus57
Bonjour,
Merci Janus57, je viens juste de le faire.
Je pense avoir un soucis avec mon certificat SSL maintenant car mon site me dit ça : NET::ERR_CERT_COMMON_NAME_INVALID
Bonjour,
La seconde étape c'est d'aller dans l'hébergement, section "multisite" puis sur les 3 points bleu éditer(= modifier) le multisite pour activer SSL et enfin dans "informations générales" commander le certificat SSL.
Cordialement, janus57
Je peux que le modifier ou détacher le nom de domaine.
Bonjour,
éditer==modifier
Rappel de la doc OVH : https://docs.ovh.com/fr/hosting/les-certificats-ssl-sur-les-hebergements-web/
Rappel de la FAQ : https://community.ovhcloud.com/t/23947
Cordialement, janus57
Merci. C'est fait
Merci pour votre aide ! Merci beaucoup ! J'était complètement perdue
Bien cordialement
Sophie