Risque disparition ou Doublon mails ?

Bonjour,
je suis graphiste et je vais prendre la main sur l'espace OVH pour développer le site de ma cliente.
elle possède son nom de domaine, pas d'hébergement pour le moment, possède des adresses mails
au nom du domaine "prénom@nomdedomaine.fr" qu'elle utilise avec ces collaborateurs.
D'abord, je ne vois pas ces adresses dans l'espace OVH, de plus Quand je vais créer l'hébergement
y a t il un risque de faire disparaitre ou créer des doublons avec les adresses mail actuelles ?
Quelle formule d'hébergement est adaptée avec l'état actuel ? en sachant c'est pour un site vitrine.
Merci de votre retour
Yohann

Quelle formule d'hébergement est adaptée avec l'état actuel ?

Avec les e-mails actifs sur le domaine, faites attention à ne pas tout perturber par méconnaissance, entraînant une perte d'e-mails impossibles à récupérer.

Quel est le nom de domaine ? MP accpté si c'est confidentiel.

j'ai bien fait de demander,
en quoi le nom de domaine peux aider ?
Il me faut la marche à suivre pour prendre un hébergement sans perturber les mails actifs,
merci de votre retour
Y

en quoi le nom de domaine peux aider ?

pour voir où vos mails sont hébergés. Mais c'est vous qui voyez.
Il n'y a pas de recette unique. Vous pouvez aussi essayer ChatGPT...
Bon week-end.

Pour plus de détails, au nom de domaine est rattaché au moins 4 adresses mails actives,
compte exchange 50G, Quel hébergement dois je prendre pour conserver en l'état ces adresses mails ?
Je ne veux pas de conflit entre l'existant et l'association d'un hébergement au nom de domaine.
Si vous avez des infos, merci
Y

Quel hébergement dois je prendre

Le nom de domaine permettrait de voir où est géré le domaine, où est gérée la zone DNS, etc.

Impossible de vous donner une réponse circonstanciée.
MP accepté.

Bonjour,
pouvez vous me dire ou on trouve l'option MP ?
merci
Y

Bonjour @FlorenceT14
En cliquant sur l'icône de @Fritz2cat :wink: