Bonjour,
J'ai effectué un échange de téléphone voip, avec le numéro RMA RMA33775443137C2F8063B0893BHE dans le cadre de mon offre "découverte".
Le colis retour a bien été reçu par OVH (numéro de suivi colissimo 5X00045736247), dans mon espace client assistance voip, il est mentionné réceptionné le 07/10/2024 13:58. Mais l'étape "4. Validation du colis" est toujours grise (toutes les autres sont bleues). Le contenu du colis était conforme et complet.
Suite à l'échange du téléphone, il a été débité sur mon compte bancaire une 2eme caution pour le nouveau téléphone, mais je n'ai toujours récupéré la caution du téléphone d'origine, 10 jours plus tard. Même pas reçu un mail me disant que le colis avait été reçu (pourtant visible sur l'espace client). OVH a donc 2 cautions dans sa poche (83€ pour la seconde caution et 80€ pour la première dont j'attends qu'elle me soit reversée).
Je vois sur le forum que nombre de personnes ont manifestement peiné à joindre ovh (formulaire en ligne / téléphone). J'ai créé un ticket CS10280210 auquel j'attends toujours une réponse… un jour peut-être.
1) Quelqu'un a-t-il eu une expérience semblable (échange tel voip) et comment cela s'est-il passé vis à vis de la restitution de la caution (restituée oui/non ? délai ?)
2) Quelqu'un d'OVH passe-t-il par ce forum et peut-il bouger un peu les choses…
PS : la caution à restituer n'est pas visible sur mon compte pré-payé (c'est là où elle devrait arriver…)
Bonjour @PierreP100
Faire un ticket Incident :
Manager OVH > https://www.ovh.com/manager/#/dedicated/useraccount/dashboard > Mes demandes d'assistance > Créer une demande / ticket
puis :
Appeler le SAV OVH au +33 9 72 10 10 07.
Plutôt entre 8h et 9h le matin, ou vers 15h il y a moins d'attente.
Où déjà maintenant sur Twitter @ovh_support_fr