Bonjour à vous
J'ai actuellement un vps "vle-4" avec 4 vcore 4go de ram window10
Mon problème est donc que j'ai installer roblox sur le vps aucun problème sur sa mais après pour le lancer soit il apparait dans le gestionnaire de tache mais rien ne se passe ou le jeux se lance mais crash après donc je peut rien faire du tout donc si quelqu'un pourrait m'aider comment je pourrais faire pour jouer sur roblox sur mon vps je vous remercie
Cordialement
Bonjour,
avec-vous vérifier les pré-requis nécessaire ?
Avez-vous vérifier les logs pour voir pourquoi il crash ?
Cordialement, janus57
Les VPS ne sont pas fait pour jouer…
Il n'y a pas de carte graphique dessus en dehors du truc de base…
Si vous voulez jouer sur un ordinateur distant il faut regarder du côté de shadow : https://shadow.tech/fr-FR
Bonsoir oui je crois que ses comme dit @Sich Sich il à juste la cg en adaptateur donc je pense que cela pose problème, mais la question shadow est t'il moins chère ou équivalemment d'ovh ?
Si vous voulez jouer sur un ordinateur distant il faut regarder du côté de shadow : https://shadow.tech/fr-FR
mais la question shadow est t'il moins chère ou équivalemment d'ovh ?
Bonjour,
Faites au moins l'effort d'aller voir leur site, non ?
Bonjour,
Bonsoir oui je crois que ses comme dit @Sich Sich il à juste la cg en adaptateur donc je pense que cela pose problème, mais la question shadow est t'il moins chère ou équivalemment d'ovh ?
ah parce que vous essayez de lancer le client d'un jeu vidéo ?
Non là c'est mort, le serveur : oui, mais certainement pas le client, car il n'y aucune carte graphique sur les offres VPS.
il vous faut obligatoirement une offre avec une carte graphique
[quote]
Graphics Card: On PC/Windows, the Roblox application requires DirectX 10 or higher feature level support. For the best performance we recommend either a computer less than 5 years old with a dedicated video card, or a laptop less than 3 years old with an integrated video card.
[/Quote]
Cf : https://en.help.roblox.com/hc/en-us/articles/203312800-Computer-Hardware-Operating-System-Requirements
Je sais pas ce que vous cherchez à faire, mais soit il va falloir plus de détails, soit il va falloir que vous vous renseignez un peu plus.
Cordialement, janus57
