*Bonjour,
J'utilise rouncube et Outlook 2019 avec compte IMAP.
Je cré régulièrement des dossiers pour trier mes mails sur outlook.
Mon paramétrage permet de créer automatiquement le dossier sur le serveur rouncube.
En revanche, quand je supprime le dossier sur outlook, la suppression ne se fait pas sur rouncube et les dossiers s'accumulent, je suis obliger de passer en revue mes dossier régulièrement pour les supprimer manuellement.
Savez vous ou est l'option pour remédier a ce problème?
Merci
Savez vous ou est l'option pour remédier a ce problème?
Bonjour,
Je serais tenté de dire que Outlook est un des pires logiciels clients IMAP.
C'est clair que le problème est au niveau de Outlook et non du serveur mail.
Bonjour,
>J'utilise rouncube et Outlook 2019 avec compte IMAP.
Vous devriez essayer Thunderbird -> https://www.thunderbird.net/fr/