bonjour,
J'ai souscrit à une offre MXPlan et Sharepoint. J'ai créé un email qui me sert d'identifiant pour me connecter au Sharepoint.
Je souhaite utiliser le Webmail Roundcube : j'utilise mon adresse email et le mot de passe correspondant mais Roundcube ne me reconnait pas, j'arrive sur la page avec le message d'erreur ci-joint, savez-vous pourquoi ?
offre MXPlan et Sharepoint
Utilisez le point d'entrée https://www.ovh.com/fr/mail/
Si votre mail est sur infrastructure Microsoft Exchange, vous aurez le webmail OutlookWeb, et OVH ne vous permettra pas Roundcube.
Néanmoins, je vois que votre serveur web est hébergé 'ailleurs' chez o2, si c'est un dédié, vous pouvez installer Roundcube qui est un ordinaire package PHP, et accéder à votre mail OVH.
