Bonjour, J'ai laissé un ticket (4336663) où tout est expliqué.
Mais je reposte ici car la demande est urgente. Si une bonne âme pouvait me renseigner et pourquoi pas me dépanner ?
"Bonjour,
j'ai migré une adresse mail d'un MXplan vers une offre Exchange pour augmenter la capacité (5go->30Go) d'une seule adresse mail (parmi qques dizaines). Mais le webmail est devenu Outlook et je ne peux plus me connecter sur Roundcube. Dans Roundcube se trouvaient tous mes mails "envoyés" indispensables à mon suivi professionnel. Comment puis-je :
- soit récupérer le contenu du dossier "éléments envoyés" de Roundcube vers Outlook ?
- soit ouvrir mon webmail avec Roundcube (j'y étais habituée) et non Outlook.
De plus, Outlook n'a pas récupéré les groupes de contacts."
MERCI
Dans Roundcube se trouvaient tous mes mails "envoyés"
Bonjour,
Dans la majorité des cas, le dossier "Envoyés" de Roundcube est logé dans un sous-dossier de Inbox. La plupart des serveurs IMAP sont historiquement organisés de cette façon.
La migration préserve normalement cette structure. Voyez si vous n'avez pas des sous-dossiers en cliquant sur le petit chevron à gauche de Inbox / boîte de réception.