Bonjour,
J'ai mis en place sur mon site un routeur js maison qui ré-écrit l'url et redirige l'utilisateur sur la page voulu. Cela fonctionne. Cependant quand l'utilisateur est sur une page comme monsite.com/page1 et qu'il rafraîchie sa page l'utilisateur obtient une erreur 404.
voir gif de démonstration ci-dessous
Mon routeur fonctionne en local quand je démarre mon site avec un serveur PHP mais sur OVH offre perso2014 le routeur ne fonctionne qu'à moitié… Si quelqu'un a une solution je lui en serais très reconnaissant.
Merci d'avance
tu vas ouvrir combien de sujet ? !
doublon: https://community.ovhcloud.com/t/28067
Bonjour Kyodev,
c'est gentil de vouloir répondre à tout le monde mais quand on fait les choses on fait les choses bien et jusqu'au bout ou on les fait pas.
Bonne journée
allez, encore le petit nouveau qui pique sa crise…
commence à apprendre les règles d'un forum avant de la ramener
Bonjour,
Quelle réponse a été apportée au sujet?
Je rencontre la même difficulté.
Merci
Bonjour,
Quelle réponse a été apportée au sujet?
Je rencontre la même difficulté.
Décris mieux ta difficulté, merci
Bonjour merci.
J'ai développé un code en ReactJS en utilisant le moteur react-router-dom et j'utilise des liens de redirection au sein de mon appli.
Je l'ai bundelé et mis mon dossier build sur un sous-domaine de mon domaine principal.
Ex : monApp.monDomaine.fr
Cependnat je ne peux accéder aux pages à l'intérieur de ce sous domaine :
ex; monApp.monDomaine.fr/exemple.
Avant sur netlify il me fallait utilise le fichier redirect en lui demandant de rediriger vers l'index html de mon sous domaine.
Mais la avec ovh, je ne sais comment faire. J'ai regardé du coté du fichier .htaccess, mais je ne sais pas si c'est la solution
Merci
monApp.monDomaine.fr
Dans Hébergement > multisite, tu peux pointer ce sous-domaine monApp.monDomaine.fr vers le répertoire racine www/exemple.
merci @Fritz2cat! C'est ce que j'ai déjà fait en créant le sous domaine monApp. Y'a-t-il autre chose à faire ?
ReactJS en utilisant le moteur react-router-dom
je ne joue pas à tout ça, donc ne peux pas t'en dire plus.