Bonjour à tous, j'ai installer le client rtm d'ovh sur freebsd la commande putty /usr/local/rtm/bin/rtm
me renvois bien les informations, mais sur le manageur d'ovh, celui ci est considérer comme non installer, j'aimerais savoir pourquoi?
Bonjour à tous, j'ai installer le client rtm d'ovh sur freebsd la commande putty /usr/local/rtm/bin/rtm
me renvois bien les informations, mais sur le manageur d'ovh, celui ci est considérer comme non installer, j'aimerais savoir pourquoi?