Ruptures serveurs Rise

Bonjour à tous,

Message surtout à destination de la team @ovh

Je vois qu'il y a pas mal de ruptures (Rise1, Rise2), des soucis d'appros ?
Une régularisation est espérée dans les prochains jours ?

Bon, on notera que les Rises sont considérés comme faisant parti de la gamme eco…
D'ailleurs, a t'on des restrictions d'IPFO sur la gamme eco comme sur les VPS ? Ou on reste sur 64 slots et 256 IPs ?

Qd je disais qu'une petite notification sur une config spécifique à la fin de la rupture serait utile :slight_smile:

Bonjour,

Pour la partie IP tu as les informations : https://eco.ovhcloud.com/fr/compare/

Cordialement, janus57

oh merci !
Les sys ont la même limite que les Rise du coup, plutôt une bonne nouvelle.

Hello @Sich
[quote]
Je vois qu'il y a pas mal de ruptures (Rise1, Rise2), des soucis d'appros ?[/quote]
D'après ce qu'on me dit :

* Nous avons effectivement des ruptures de stock sur les RISE, on pourrait dire qu'elles sont victimes de leur succès.
* Les gammes ECO ne sont plus produites. Pour que nous ayons du stock, il faut attendre qu'il y ait d'autres clients qui relâchent une machine. Nous ne pouvons donc pas donner de visibilité sur cet événement-là. Le seul conseil qu'on puisse donner c'est de regarder régulièrement s'il y en a des nouveaux qui sont revenus.



Qd je disais qu'une petite notification sur une config spécifique à la fin de la rupture serait utile :slight_smile:

Je me permets de linker cette remarque à ton autre topic : https://community.ovhcloud.com/t/3745