Bonjour a tous , j'ai essayé de nombreuses fois de uploader un mp4 et le lire avec safari mais ca lance des fichiers corrompus , je ne comprends pas pourquoi mais des fois ca marche des fois non et pourtant j'ai essayé plein de parametres avec les codecs etc … pour faire large . Mes autres navigateurs lancent bien les ogv webm et mp4 mais pas safari et je pense que ca peut venir des configurations de ovh ? (je ne sais pas comment le dire) j'ai besoin de votre aide svppp
Bonjour,
sans url difficile de dire …
Pour Safari, quelle version ?
L'OS est à jour et Safari aussi ?
Le serveur OVH n'envoie que du code source, après il est lu par ton navigateur.
Re , merci de répondre , voici le lien http://www.aumone.fr/Petite-presentation http://www.aumone.fr/Petite-presentation : safari sous windows me plante la vidéo une fois sur 2 , des fois ca remarche apres une nuit de sommeil des fois ca plante , j'ai essayé de faire différentes tentatives avec adobe media encoder etc … mais je tourne en rond … donc safari c'est la version windows , j'ai pas testé sous osX ma version de safari = 5.1.7 c'est la derniere en date je crois , mais le truc bizarre que ca m'a fait deja plusieurs fois c'est que ca remarche sans raisons et ca plante sans raison c'est pour ca que je demandais si OVH n'avait pas fait des reglages particuliers … ?
Bonjour,
safari sous Windows est abandonné depuis Mai 2012, je vous conseil de soit tester avec un "vrai" safari à jour (10.1, Cf : https://support.apple.com/en-us/HT207600).
La version Windows de safari est maintenant obsolète (plus de MàJ sur le moteur de rendu et plus de correction de faille) et ne devrais plus être utiliser pour tester/naviguer.
Cordialement, janus57
he ben … ca aurait pu durer longtemps cette histoire j'étais sur que ma version etait a jour etc … merci tu m'enleve pas une épine mais une branche du pied , encore merci