Saturation boite email

Bonjour, suite a un import de ma messagerie (fichier .pst POP3/WINDOWS 7) vers mon nouveau pc (compte e-mail configure IMAP + Windows 10) ma messagerie est saturé malgré un effacement massif de mes e-mails dans outlook, mon nom de domaine est "VSBET.FR", quelqu’un aurai t’il la solution.