Sauvegarde boite mail offline

Bonjour à toutes et tous,

On me demande d'exporter une sauvegarde de ma messagerie au format pst.
Je suis sur une offre Email Pro et ne voie nulle part comment faire.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance,

CAM.

Bonjour,

Cela se fait avec le logiciel Outlook.

Cordialement, janus57