Bonjour,
Est-il possible de récupérer un "dossier" déplacé par mégarde dans ma messagerie Exchange OVH (Pour info le dossier a été déplacé et non supprimé donc absent dans la "corbeille").
Plus simple existe-il des sauvegardes de ma messagerie ?
Bonjour,
si il a été déplacé dans la messagerie il est toujours disponible.
Pour les sauvegardes c'est à vous de les faire ou vous pouvez demander à OVH qui vous facturera l'intervention (160€ au dernières nouvelles).
Cordialement, janus57