Bonjour,
Je voudrais sauvegarder l'intégralité de mon site web qui a beaucoup de fichiers d'images. J'utilise le FTP Filezilla pour télécharger l'intégralité du site, cependant j'ai un problème. Je vois que dans chaque dossier, dans "Upload", il y a seulement 4998 fichiers d'images qui s'affichent et qu'on peut télécharger. Or, il y en a beaucoup beaucoup plus de fichiers d'images que 4998. Du coup, l'intégralité du site n'est pas du tout assurée au téléchargement. Ma question est peut-on afficher toutes les images dans le dossier dans Filezilla pour les télécharger ?
Si non, y-a-t-il un autre moyen pour sauvegarder l'intégralité de mon site ? J'ai essayé le plugin All-in-One WP Migration mais la sauvegarde s'est échouée à chaque fois.
Merci beaucoup,
Bonjour;
Essayez avec SFTP plutôt que FTP.
Bonjour. Merci beaucoup pour votre message. J'ai lu sur une page aide d'OVH qu'on peut utiliser Filezilla pour se connecter en SFTP, pour cela il faut entrer Host: [sftp://1xxx.ovh.com]xxx.ovh.com] / Username: user / Password: password.
Le serveur host sftp://1xxx.ovh.com,xxx.ovh.com, on le garde tel quel ou faut-il remplacer xxx-… par quelque chose ? Dans l'administration d'OVH, ils ne donnent que le serveur ftp (ftp…hosting.ovh.net), mais je ne vois pas le serveur sftp :(.
Pour Username et Password, on utilise le login principal et le mot de passe usuel pour se connecter à FTP ?
Désolé, je ne connais rien techniquement.
Merci,
Ce sont les mêmes URL, login et password.
Dans filezilla vous devez changer "FTP" par "SFTP" et le port de connexion qui doit être "22"
sftp://1xxx.ovh.com]xxx.ovh.com]
Non, vous avez accédé un mauvais guide (qui concerne le Private Cloud)
L'adresse de votre serveur SFTP est la même que pour le FTP, à savoir ftp.cluster???.hosting.ovh.net
Pour pouvoir l'utiliser vous devez avoir au préalable coché une case dans votre espace client, dans la rubrique "hébergement" > FTP, où vous trouvez d'ailleurs les coordonnées de votre serveur FTP/SFTP.
Merci, je vais essayer ![]()
Non, pas du tout :(. Juste comme sur la photo que j'ai attachée plus haut ![]()
C'est sans doute parce que vous avéz déjà SSH, alors SFTP est aussi actif.
D'accord, je vais essayer. Merci beaucoup pour votre aide. Je vais voir si ça marche :).
Je vois que dans chaque dossier, dans "Upload", il y a seulement 4998 fichiers d'images qui s'affichent et qu'on peut télécharger.
Bonjour @Duc_hieuT
Quel domaine ?
Il vous faudra modifier ultérieurement l'organisation de l'emplacement de vos fichiers image.
La gestion de ces fichiers et la lecture est beaucoup plus rapide lorsque le nombre maximum de fichiers est limité à 1000.
En attendant, utiliser **FILEZILLA** en mode **SFTP**.
Voir dans mon guide le paragraphe :
**E - Installation du logiciel FTP FILEZILLA**
https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_E_-_WordPress
Pensez aussi à sauvegarder en même temps votre base de données.
Voir dans mon guide le paragraphe :
**Ua - Sauvegarde complète de votre site sur votre PC**
https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_Ua_-_Sauvegarde
Bonjour @Duc_hieuT,
Si un des différents retours répond à votre demande, je vous invite à marquer ce dernier comme solution.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à ajouter des informations afin qu’une nouvelle réponse vous soit apportée par la communauté.
^FabL