Bonjour,
Je voudrais faire une sauvegarde manuelle d'un domaine, mais impossible car mon plesk ne dispose pas du menu Sauvegarder et restaurer les sites web -> Gestionnaire de sauvegarde.
Quelqu'un peut-il m'aider.
Merci d'avance
Bonjour,
avez-vous essayer de voir dans les guides/documentations/forum voir support de plesk ?
Cordialement, janus57
Bonjour,
Oui mais la doc fait mention d'un menu Sauvegarder et restaurer les sites web -> Gestionnaire de sauvegarde.
Et je n'ai pas la possibilité d'avoir cela dans mon menu Plesk
Cordialement
Bonjour,
c'est plus une question à poser sur un forum dédié à plesk (https://talk.plesk.com/) voir leur support.
Cordialement, janus57