Sauvegarde manuelle d'un domaine Plesk

Bonjour,

Je voudrais faire une sauvegarde manuelle d'un domaine, mais impossible car mon plesk ne dispose pas du menu Sauvegarder et restaurer les sites web -> Gestionnaire de sauvegarde.
Quelqu'un peut-il m'aider.

Merci d'avance

Bonjour,

avez-vous essayer de voir dans les guides/documentations/forum voir support de plesk ?

Cordialement, janus57

Bonjour,

Oui mais la doc fait mention d'un menu Sauvegarder et restaurer les sites web -> Gestionnaire de sauvegarde.
Et je n'ai pas la possibilité d'avoir cela dans mon menu Plesk

Cordialement

Bonjour,

c'est plus une question à poser sur un forum dédié à plesk (https://talk.plesk.com/) voir leur support.

Cordialement, janus57