SBG: 1 mois de gratuité en Fees (AVOIR) effectué. Il manque donc 2 Mois en Fees sur AVO

Bonjour,
OVHCloud a édité une Facture d'AVOIR le 30 Mars dernier.
Celle ci correspond à : 1 SEUL MOIS Gratuit (Fees) !!!
extrait :
"Mesure Commerciale SBG - VPS Elite 8-8-160 Monthly fees vps- xxxxxxxx.vps.ovh.net 1 -30,00 € -30,00 €"

Il manque 2 Mois de Gratuité la, non ??

OVHCloud avait écrit quelques jours avant a chaque client concerné par SBG3 ceci :
"Concernant les services au statut « Récupérable », nous appliquerons a posteriori une gratuité équivalente à 3 fois le montant de votre facture de février 2021 pour ce service"

Veuillez me faire un second AVOIR correspondant au 2 Mois manquants Gratuits par VPS.

Incroyable, les engagements écrits sont des engagements pris, cher OVHCloud.

Dans l'attente que vous répariez cette fâcheuse OMISSION en créditant les VPS incriminés de 2 Mois supplémentaires manquants en Gratuité, et tout rentrera commercialement dans l'ordre…

Dans cette attente, en espérant être assez clair dans ma requête,
Bien à vous et très cordialement.

Bonjour @EricD12

Les fées ou les faits ?

Le mois de mars est remboursé.
Le reste suivra …


Les fées ou les faits ?


Anglais: Fees

Tu as raison @Fritz2cat, mais comme tout le texte était en français je n'y ai pas fait attention.

J'ose espérer que tu dis VRAI Fritz2cat…
En tout cas c'est très MALADROIT commercialement parlant, de présenter un AVOIR de 1 MOIS seulement sur les 3 mois promis, ca fait désordre..

Je n'ai plus le lien twitter, mais octave indique que cet avoir n'est la que pour annuler la facture de ce mois.
Ce n'est donc pas lié au reste du geste commercial promis (3 a 6 mois selon le cas).

Donc : patience :slight_smile:

Jalinn

Bonjour,


Je n'ai plus le lien twitter

Cadeau : https://twitter.com/olesovhcom/status/1377219162565713926

Cordialement, janus57

Merci @Jalinn et @janus57 pour le lien…

Cela fait plus de quinze jours.

Avez-vous des nouvelles ?

C'est pareil j'ai eu un avoir d'un mois au lieu des six prévus.. ça fait désordre..

D'autant que deux VPSs sont partis complètement en fumée..

Ca me fait un peu peur car ils sont en train de me réinstaller automatiquement des VPSs "vides". Or je ne veux plus de ces VPS inutiles car j'ai trouvé une alternative. Je souhaite simplement être payé pour les dommages subis, comme annoncé dans les mesures commerciales initales..