Bonsoir, comme l'indique le sujet de mon message..
Que pensez-vous… de la livraison de serveurs dédiés à 120s d'estimation pour ceux de Strasbourg ?
J'aime beaucoup l'idée que ça soit vrai… Vu que j'aime avoir mes serveurs à proximité de ma zone géographique personnelle comme professionnelle… Devrais-je y croire?
Vous avez déjà tenté le coup?
Un vieux topic où..
Je me réponds à moi-même: j'ai opté pour tester, et.. ce n'était bien évidemment pas du 120 secondes, mais du 2 jours, (ce qui est plutôt raisonnable quand même, compte tenu de la situation..)
Ce sujet a été automatiquement fermé après 180 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.