SBG3 - Bare metal - Vrack

Bonjour.

Nous avons un serveur dédié qui a été rallumé avec succès sur SBG3.

Néanmoins, le vrack pour la connexion réseau interne avec nos autres serveurs à Gravelines et Roubaix ne semble pas encore opérationnel.

Avez-vous une date prévisionnelle de remise en service de ce vrack ?

Merci d'avance.

Bien à vous.

Bonjour,

Idem, serveur récupéré dimanche (dans SBG3) mais pas d'accès VRACK depuis les autres datacenter… Donc autant dire qu'il nous sert à rien pour l'instant.
Ticket ouvert + demande sur Twitter + message ici = AUCUNE RÉPONSE !

Bonjour.

Suite à un contact avec le support technique, voici la réponse obtenue à l'instant, si cela peut renseigner d'autres personnes :

Concernant le rétablissement du vrack sur Strasbourg. Nous n'avons malheureusement pas d'eta à vous communiquer.

Toutefois, voici ce que monsieur Octave Klaba a posé sur les mailings-listes OVH :

Concernant le vRack voici l’état du service:

Tout marche sauf:
- sur Baremetal on a 1 Area de 4 Areas (1 Area = X serveurs) où on change les routeurs en ce moment.
en suite, le service démarre puis on va lancer la vérification de configuration de l'Area 1 puis vous remettre
l'API pour changer la configuration. fin de l’après midi c'est fait.
- on doit vérifier la configuration de l'Area 2/3/4 puis on re ouvre l'API. j'ai pas encore ETA.
- on change les échangeurs de l'Area pCC en ce moment puis on va lancer la conf
Quand les échangeurs de l'Area sont down, les services ne peuvent communiquer qu'à l’intérieur de l'Area.
Quand les échangeurs de l'Area sont up, les services peuvent communiquer avec tous les autres Area, y compris les autres DC.
Octave