Bonjour, nous sommes sur sbg3, notre serveur et en mode récupérable et en UP, mais nous arrivons pas à redémarrer en mode Rescue avait vous une solution ?
Nous aimerions faire une sauvegarde des données avant de transférer sur Roubaix, car je ne pense pas que les données seront envoyées sur l'autre serveur automatiquement …