Bonjour,
Je découvre depuis quelques jours ce service.
Je ne trouve pas comment faire pour me déconnecter de mon bureau sans fermer la session. Est-ce possible ? Si oui, comment dois-je faire ?
Je précise que je me connecte avec le client VMware Horizon pour Windows.
Merci !
Ludovic
Bonjour,
Essaie de te connecter dans ton manager OVH, ça va te connecter dans le forum, ensuite tu te déconnectes de ton espace manager OVH, et ta connexion sur le forum devrait subsister.
Ça c'est si tu as comme user-name sur le forum ton nic-handle et le même mot de passe.
Je ne comprends pas bien … Je parlais de la session ouverte sur un Cloud Desktop…
Nous sommes bien sur le forum du Cloud Desktop ?
Ah milles excuses, j'ai confondu, je vais enlever mes posts (ça , on le peut!)
Bonjour,
Pour le moment il n'est pas possible de se déconnecter sans fermer sa session. Nous avons une tâche travaux expliquant le problème suite à un bug VMware.
http://travaux.ovh.net/?do=details&id=20649
Si tu souhaites plus d'informations, n'hésites pas.
Benoît
Bonjour Benoît,
Je te remercie pour l'information.
J'espère que le bug sera résolu rapidement car il est très intéressant de pouvoir garder sa session ouverte ( pour laisser tourner un process long, ou en cas de coupure réseau par exemple )
Ludovic