Bonjour,
cela fait plus d'une semaine que je tente de me faire rappeler par un commercial.
suis-je le seul dans ce cas ou bien est-ce la politique de la maison de laisser attendre un client ?
Ce n'est pas très rassurant pour la suite…
Bonjour,
Cela dépend du budget je pense…
En tout cas j'ai jamais entendu que c'était possible.