Se faire rappeler par un commercial, c'est de la SF ?

Bonjour,

cela fait plus d'une semaine que je tente de me faire rappeler par un commercial.
suis-je le seul dans ce cas ou bien est-ce la politique de la maison de laisser attendre un client ?
Ce n'est pas très rassurant pour la suite…

Bonjour,
Cela dépend du budget je pense…
En tout cas j'ai jamais entendu que c'était possible.