Secured Network non validé

Bonjour,

je suis un nouvel utilisateur de l'OvertTheBox. Depuis sa mise en service j'ai :



Comme vous pouvez le voir, "Secured Network" reste en bleu avec le sablier.
Est-ce normal ?
D'autres personnes ont la même chose ?

Belle journée à tous

Bonjour @LILAP,

Il s'agit ici d'un défaut d'affichage sur cette série d'OTB.

Le firewall est bien configuré et actif :).

Le sujet a déjà été remonté aux équipes concernées. Toutes nos excuses pour la gêne que cela a pu occasionner.

^FabL

Merci pour la réponse !
Ce défaut d'affichage sera-t-il rectifié ?

Merci d'avance

Bonjour @LILAP,

Nous n'avons pas de délai à annoncer pour le moment.

Passez une excellente journée.

^FabL