Bonjour,
je suis un nouvel utilisateur de l'OvertTheBox. Depuis sa mise en service j'ai :
Comme vous pouvez le voir, "Secured Network" reste en bleu avec le sablier.
Est-ce normal ?
D'autres personnes ont la même chose ?
Belle journée à tous
Bonjour,
je suis un nouvel utilisateur de l'OvertTheBox. Depuis sa mise en service j'ai :
Bonjour @LILAP,
Il s'agit ici d'un défaut d'affichage sur cette série d'OTB.
Le firewall est bien configuré et actif :).
Le sujet a déjà été remonté aux équipes concernées. Toutes nos excuses pour la gêne que cela a pu occasionner.
^FabL
Merci pour la réponse !
Ce défaut d'affichage sera-t-il rectifié ?
Merci d'avance
Bonjour @LILAP,
Nous n'avons pas de délai à annoncer pour le moment.
Passez une excellente journée.
^FabL