Sécurisation des téléchargements de produits digitaux

Bonjour à toutes et tous,

Je vends, entre autres, des produits digitaux.
J'utilise WooCommerce.
Afin de sécuriser le téléchargement, plusieurs possibilités s'offrent à moi. Entre autres, à ce que je sais :

1. D'après la documentation de WooCommerce : cela nécessite l'installation d'un module X-Accel-Redirect/X-Sendfile sur le serveur. Question : OVH fait-il cela ?
2. La modification de l'url du document en créant dans l'arborescence un fichier au même niveau que le fichier public_html (genre : /nom-de-serveur/nom-de-mon-compte-ovh/le-nom-du-fichier-qui-va-détenir-les-produits-digitaux/le-nom-du-fichier-vendu) ;
3. Utiliser Amazon S3.

Quelqu'un pourrait me conseiller la meilleure méthode (simple et efficace) et les tutos qui vont avec, parmi les trois ci-dessus ou une autre que je ne connais pas encore ?

D'avance merci.

/R
Vincent

Bonjour @VincentM85, le module X-Sendfile n'est pas disponible sur nos hébergements mutualisés (https://community.ovhcloud.com/t/24421).
Vous pouvez, si vous le souhaitez, l'installer manuellement sur un VPS ou un dédié.

Merci AlexL,
Je viens de prendre connaissance de votre message et vous en remercie. Je vais consulter la doc en réf.
/R
Vincent

Ce sujet a été automatiquement fermé après 215 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.