Bonjour à tous,
Je pensais que mon site était sécurisé d'office, mais il semble que non
Voici le message :
Il semblerait que votre boutique n’utilise pas de connexion sécurisée. Nous vous recommandons fortement de basculer l’intégralité de votre site Web vers une connexion HTTPS pour mieux garantir la protection des données de vos clients. En savoir plus ici.
Je ne sais pas comment faire … un peu complexe pour moi
Pouvez-vous m'aider?
un peu complexe pour moi
Bonjour,
Je vous propose de lire et mettre en pratique ceci: https://community.ovhcloud.com/t/23947
Merci, je vais regarder