Server dédié hyper-v et transfert d'iso

Bonjour,
J'ai pris un serveur dédie et j'ai choisi hyper-v core 2019 comme hyperviseur car il gere le soft raid.
Je l'ai installé, mis les volumes en raid 1 et je le gere par Windows Admin Center

Je ne sais malheureusement pas comment faire pour copier des iso dessus.
Je seche depuis deux semaines.
Quelqu'un saurait il m'aider ou me recommander un site m'expliquant comment faire ?

En vous remerciant par avance