Server Sent Event ne fonctionne plus

Bonjour à tous,

j'héberge un site en PHP pour la gestion de tournoi sportif depuis très longtemps sur l'offre perso d'OVH.
J'utilise une fonctionnalité de Server Sent Event pour la mise à jour d'une page en particulier.
J'ai réalisé très récemment une mise vers PHP 8.2. Depuis ma fonctionnalité de SSE ne fonctionne plus. Les données sont bien envoyées (via ob_flush() et flush()) mais cela peut prendre plusieurs minutes alors que c'était quasi instantané auparavant. Je précise que je n'ai pas touché au code PHP.
Après pas mal de recherche, cela semblerait venir d'une fonctionnalité de mise en cache par défaut du serveur Apache.
Certains d'entre vous aurait il déjà rencontré ce problème ? Dans l'affirmative, l'avez vous résolu et comment ?
En vous remerciant par avance pour votre aide.

Bonjour @CedricL20,

Je vous invite à créer une demande d'assistance depuis votre espace client, afin que des analyses puissent être menées par les équipes concernées.

^FabL

Bonjour et merci pour votre réponse.
J'ai déjà ouvert un ticket un indiquant mon problème de SSE mais celui ci a été fermé en me demandant de vérifier mon code… alors qu'il n'a pas changé.
Je vais tenté d'en ouvrir un autre en étant plus précis.

Merci encore.