Après avoir installer le serveur SMTP sur IIS et avoir redémarré (mise à jour en attente également). Le serveur est devenu inaccessible sauf en rescue et par IPMI. Il a l'air de correctement démarré (à part des chargement de fichier config linux au démarrage) mais j'ai l'impression qu'il n'y a plus d'interface réseau à part une interface local en 127.0.0.1 (surement crée par le smtp)
Le ping ne fonctionne plus, ni dans un sens, ni dans l'autre (le monitoring de traffic est quasi plat sauf en download) et il ne se connecte pas au domaine. Je suis perdu, cela fait au moins 8 heures que je suis dessus et OVH n'assure pas de support sur windows et renvoie vers ses partenaires. Quels sont éventuellement les paramètres de carte réseau à renseigner avec netsh ou les options qui s'offre à moi ? (j'ai un site à fort traffic dessus avec une énorme base SQL Server et je ne sais pas comment la récupérer)