Serveur avec CentOS 8

Bonjour,

J'ai un serveur avec CentOS 8, que dois je faire?

A la fin de l'année il n'aura plus de support…

Merci

Bonjour,

c'est une question rhétorique ?

Cordialement, janus57

Non. Juste pour savoir quoi faire…


Non. Juste pour savoir quoi faire...


Mettre à jour vers 8.5 ?
Ne rien faire ?
Acheter un nouveau serveur ?
S'asseoir et pleurer ?

Votre question n'a pas de sens.

Impossible de le mettre à jour après 2022… Il n'y aura plus de support…

Repasser en centos 7 ?
Voir les options pour basculer en rocky Linux ?
Quel est ton niveau de maîtrise de l'écosystème debian / ubtuntu ?

Je pense que ce n'est pas facile de passer à centos 7 à partir de centos 8.

J'ai d'autres serveurs avec ubuntu.

Je ne vois pas rocky linux pour installer sur ovh, alors je me demande lequel devrait venir à la suite de centos.

Bonjour,

En fonction de ce qui tourne sur le serveur, tu peux upgrader vers Centos Stream8 ou 9 d'ailleurs, ou installer un nouveau serveur et déplacer les applications dessus.
Pour info:
https://linux.web.cern.ch/centos8/docs/migration/

Bon courage
https://www.captainadmin.com