Bonjour,
J'ai un serveur avec CentOS 8, que dois je faire?
A la fin de l'année il n'aura plus de support…
Merci
Bonjour,
c'est une question rhétorique ?
Cordialement, janus57
Non. Juste pour savoir quoi faire…
Non. Juste pour savoir quoi faire...
Mettre à jour vers 8.5 ?
Ne rien faire ?
Acheter un nouveau serveur ?
S'asseoir et pleurer ?
Votre question n'a pas de sens.
Impossible de le mettre à jour après 2022… Il n'y aura plus de support…
Repasser en centos 7 ?
Voir les options pour basculer en rocky Linux ?
Quel est ton niveau de maîtrise de l'écosystème debian / ubtuntu ?
Je pense que ce n'est pas facile de passer à centos 7 à partir de centos 8.
J'ai d'autres serveurs avec ubuntu.
Je ne vois pas rocky linux pour installer sur ovh, alors je me demande lequel devrait venir à la suite de centos.
Bonjour,
En fonction de ce qui tourne sur le serveur, tu peux upgrader vers Centos Stream8 ou 9 d'ailleurs, ou installer un nouveau serveur et déplacer les applications dessus.
Pour info:
https://linux.web.cern.ch/centos8/docs/migration/
Bon courage
https://www.captainadmin.com