Bonjour,
suite a la migration d'un compte mail (mxplan) sur Exchange, mes envois de mail sur les mails du domaine ne fonctionne plus
Voici le message d'erreur Serveur de génération : DAG3EX2.indiv3.local
Je suis novice et je ne sais pas ce qu'il faut faire pour résoudre le problème
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour,
Je vous contacte parce que j'ai la même erreur. Avez-vous résolu le problème et comment, s'il vous plaît ?
Cordialement,
Guillaume
j'ai la même erreur
Serveur de génération : DAG3EX2.indiv3.local
Bonjour,
Pouvez-vous donnez le reste du message d'erreur ? Il manque la partie la plus utile...
Delivery not authorized, message refused
Delivery not authorized, message refused
Bonjour,
merci
de rien
au revoir
Vous savez que vous parlez à des humains ?????????