Serveur de génération : DAG3EX2.indiv3.local

Bonjour,

suite a la migration d'un compte mail (mxplan) sur Exchange, mes envois de mail sur les mails du domaine ne fonctionne plus
Voici le message d'erreur Serveur de génération : DAG3EX2.indiv3.local
Je suis novice et je ne sais pas ce qu'il faut faire pour résoudre le problème

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour,
Je vous contacte parce que j'ai la même erreur. Avez-vous résolu le problème et comment, s'il vous plaît ?
Cordialement,
Guillaume


j'ai la même erreur



Serveur de génération : DAG3EX2.indiv3.local


Bonjour,

Pouvez-vous donnez le reste du message d'erreur ? Il manque la partie la plus utile...

Delivery not authorized, message refused


Delivery not authorized, message refused


Bonjour,
merci
de rien
au revoir

Vous savez que vous parlez à des humains ?????????