Bonjour à tous,
Je dois migrer mon nom de domaine de Gandi vers OVH. Chez Gandi j'ai la configuration "serveur de nom externes" mais je ne vois pas cet onglet chez ovh. Gandi est configurer pour pointer vers Infomaniak ou se trouve notre hébergement web et mail ainsi que des redirections de type "A" vers plusieurs serveurs. Chez Gandi il est indiqué dans l'onglet "serveurs de nom externes" ns3.infomaniak.ch et ns4.infomaniak.ch, évidemment quand je vais dans les onglets "enregistrement dns" de gandi il est indiqué ceci:
Vous utilisez des serveurs de noms externes
De ce fait, nous ne pouvons afficher vos enregistrements DNS.