Bonjour,
J ai une proposition de serveur de substitution que j ai commandé le 22 mars.
Depuis plus de nouvel de OVH la commande concernant ce serveur est toujours en attente de livraison.
Impossible de joindre le support au téléphone 1h d attente puis ca raccroche.
J ai ouvert un ticket le 12 avril, il n a pas été pris en compte j ai relancé le ticket et toujours aucune nouvelle.
La première semaine beaucoup de communications médiatiques mais dans les faits, les clients sont toujours pénalisés 1 mois après l'incendie et surtout un support absent.
Je veux bien comprendre les difficultés du moment mais derrière tout cela, il y a un contrat de service non honoré.
Que faire pour obtenir des réponses ? Faut il passer par la presse?