Serveur dédié Game-2 - Turbo en option ?

Bonjour ici :slight_smile:

Voilà, je viens de prendre un serveur dédié game 2, avec en descriptif : "Grâce au watercooling, la fréquence de son processeur, de 3,9 GHz, peut atteindre 4,5 GHz en mode boost"

Cependant… impossible de voir ce mode "turbo" sortir de sa cave !

En effet, avec un stress test, il talonne à 4.1Ghz :s
Ci dessous, on peu voir que le mode "TURBO" est bien en activé… bien qu'il ne semble pas avoir trace de "Pstate-Pb*" pour lui indiquer quoi faire…

Quelque saurait il me dire la démarche à suivre afin de pouvoir pleinement faire tourner ce mode "turbo' s'il vous plait ?

Je suis sous debian 10 :slight_smile:

Merci !

analyzing CPU 0:<br /> driver: acpi-cpufreq<br /> CPUs which run at the same hardware frequency: 0<br /> CPUs which need to have their frequency coordinated by software: 0<br /> maximum transition latency: Cannot determine or is not supported.<br /> hardware limits: 2.20 GHz - 3.90 GHz<br /> available frequency steps: 3.90 GHz, 2.80 GHz, 2.20 GHz<br /> available cpufreq governors: powersave userspace conservative ondemand perform ance schedutil<br /> current policy: frequency should be within 2.20 GHz and 3.90 GHz.<br /> The governor &#34;schedutil&#34; may decide which speed to use<br /> within this range.<br /> current CPU frequency: 2.20 GHz (asserted by call to hardware)<br /> boost state support:<br /> Supported: yes<br /> Active: yes<br /> Boost States: 0<br /> Total States: 3<br /> Pstate-P0: 3900MHz<br /> Pstate-P1: 2800MHz<br /> Pstate-P2: 2200MHz