Bonjour,
J'ai plusieurs domaines chez OVH, et deux dédiés : un chez Kimsufi et un autre chez OVH (bare metal).
Mes domaines n'ont pas de zone chez OVH, mais des serveurs sont renseignés pointant sur le Kimsufi (serveur primaire + secondaire -> depuis le serveur Kimsufi). Je migre certains domaines sur le nouveau serveur (dédié) et souhaite faire de même (les entrées de la zone sont gérées par le serveur primaire via bind : je ne souhaite pas les configurer sur OVH). Si je n'indique pas de zone, je peux entrer le serveur secondaire ajouter depuis le dédié, mais pas le primaire ! Idem si j'indique une zone (mais là, OVH me met par défaut des DNS qui ne correspondent pas aux miens (primaire + secondaire). Les erreurs sont Parameter value syntax error, il semble que le primaire ne soit pas trouvé chez OVH. Le statut à l'ajout est 'en cours'.
Bonjour @Olivier75009,
Si le problème persiste, je vous invite à partager davantage d'éléments afin que la communauté puisse mieux comprendre la situation dans laquelle vous êtes. (Screenshot de la zone, extraits de logs au besoin etc…)
^FabL