Serveur DNS Inactif - Réinitialisation zone DNS

Bonjour,
mon domaine est inaccessible, j'ai le message suivant :


alors que la zone ressemble à ça :



j'ai bien essayé de réinitialiser les serveurs DNS mais rien n'y fait. voila plus de 10 jours que je galère et le support de répond pas.
En désespoir de cause j'ai lancé le transfert de mon domaine chez un autre registrar mais on m'annonce jusqu'à une semaine d'attente.
En attendant si je pouvais réactiver ces serveurs DNS pour que mes mails soient accessibles ce serait super malheureusement aucune manip que je peux faire ne semble aboutir.
Comment se sortir de cette situation ?

quel domaine ?

Salut!
As tu trouvé une solution à ton problème ?
Dans le même cas depuis une semaine.


Salut!
As tu trouvé une solution à ton problème ?
Dans le même cas depuis une semaine.


Bonjour, quel domaine ?

1events.comevents.com
Merci


1events.comevents.com


J'imagine que vous avez été inscrire dns113.ovh.net comme serveur DNS de votre domaine, au lieu de dns107.ovh.net ?
Je vous conseille de réinitialiser votre zone DNS.

J’ai procédé à la désactivation de dnssec puis la réinitialisation des serveurs avec message d’erreur sur dnsrecord. J’ai donc réactivé mon dnssec. Après plusieurs essais je commence à être désespéré.
J’étais sur cloudflare avec plein d’erreur, donc je reviens sur Ovh… d’où les changements

Question… DNS 113 c'est vous qui l'avez sorti de votre chapeau, ou bien c'est OVH qui a installé votre zone comme ça ?

Malheureusement c’est celui que j’avais il y a deux ans, je me suis dit je reste là dessus… mais non c’est 107 maintenant, mais je ne peux le changer. »ERREUR »

Mon sujet est clos.
Entre temps j'ai réussi à transférer le domaine problématique chez un autre registrar.


»ERREUR »


Donc: réinitialiser la zone DNS.
Les modifications improvisées sont toujours déconseillées ...

Mon sujet est clos.


Bonjour,

Si vous désirez ne pas être spammée, voyez ici:

Je t’enterrais de contacter Ovh.

Bonjour,


Si vous désirez ne pas être spammée, voyez ici:

après son post a été squatté donc…

Cordialement, janus57