Bonjour,
On gère nos adresses mails @notredomaine.fr depuis quelques années par un MXPlan
Comme l'équipe se renforce un peu, on a acheté un serveur Exchange mutualisé et on souhaite que nos adresses mails soient maintenant accessibles en @notredomaine.com
Après quelques difficultés, qui ont donné lieu à 2 tickets de support qui n'ont pas bougé depuis 6 jours, j'ai finalement réussi à exécuter la procédure de migration sur une des boites, la mienne.
Le serveur exchange heberge donc maintenant la boite "lamienne@mondomaine.fr", qui m'a l'air fonctionnelle.
J'ai maintenant la possibilité dans le manager de basculer l'adresse "lamienne" vers le domaine "mondomaine.com".
Mais si je fais ça, que vont devenir les mails qui continuent d'etre envoyés vers le domaine en .fr ?
Ce que je voudrais c'est qu'une boite mail migrée reçoive les mails envoyés aux 2 domaines (la description commerciale parle bien d'adresses multi-domaines)
Franck
Oups désolé, ça se gère par des alias