Serveur High Grade - Problème VRack

Bonjour,

Juste pour savoir si quelqu'un à déjà eu le soucis…
J'ai donc un tout nouveau serveur High Grade avec 4 cartes réseaux, 2 pour le réseau privé et 2 pour le réseau public.

sur la partie privée, jai monté mon vRack, comme pour chacun de mes serveurs dédiés d'ailleurs… Jusque là tout va bien. Sauf que sur mes 2 cartes réseaux privés, une communique parfaitement au travers du réseau vRack, mais la 2ème ne communique pas du tout, comme si elle n'était pas dans le vRack en question… Quelqu'un aurait une idée ?