Bonjour,
suite à une erreur, j'ai affecté sur la carte réseau de mon hyperviseur une adresse Ip fixe. Du coup, je n'ai plus la main sur le serveur en rdp et le serveur dédié ne répond plus au ping. J'ai voulu réinstaller l'os mais lors de la réinstallation, un message d'erreur me dit que:
An intervention is being carried out on this server, at the moment you can't perform a new installation
Auriez-vous une méthode pour remettre l'Ip en dhcp sur mon serveur hôte en Windows 2012?
Merci
Bonjour,
normalement tu as le mode rescue.
Après, je ne sais pas comment marche le mode rescue avec windows ..
Merci
Effectivement le mode rescue permet de solutionner le problème.